Le Stade Rennais pourrait se passer de l’un de ses précieux atouts, mercredi pour son deuxième match de Ligue des champions à Séville (21h, en direct sur RMC Sport 1). Eduardo Camavinga est en effet très incertain pour ce rendez-vous une semaine après le nul frustrant face à Krasnodar (1-1)

Le jeune milieu de terrain ne s’est pas entraîné, mardi matin à la veille de la rencontre. Il était déjà absent lundi sans que le club n’ait communiqué sur les raisons de son absence. Utilisé par Julien Stéphan lors de chacun des neuf matchs de l’équipe depuis le début de saison, l’international français (3 sélections, 1 but) a été remplacé après une heure de jeu vendredi face à Angers (1-2).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions et Séville-Rennes

Tait également absent

Sa présence dans le groupe est incertaine alors que la délégation va s’envoler pour l’Andalousie ce mardi en début d’après-midi avant la traditionnelle conférence de presse de veille de match, prévue à 17h45. 

Un autre potentiel titulaire manquait à l’appel ce mardi: Flavien Tait. L’ancien Angevin, récemment replacé comme milieu relayeur par Stéphan, ne s’est pas entraîné. Mbaye Niang est, lui, toujours engagé dans un processus de remise en forme. L’attaquant sénégalais n’est pas sorti sur les terrains de la Piverdière. Sévèrement touché à une cheville face à Monaco, Faitout Maouassa est en phase de reprise. Il s’est entraîné seul. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-camavinga-incertain-pour-seville-rennes-1997215.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.