La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end après la trêve hivernale. Et ça redémarre fort avec un choc entre Rennes, 3e, et l’OM, 2e, ce vendredi (20h45) au Roazhon Park. S’ils refusent de voir ce déplacement en Bretagne comme un tournant de leur saison, les Marseillais peuvent tout de même frapper un grand coup dans la course à la Ligue des champions en distançant leur premier concurrent, qui pointe à cinq longueurs avec un match en moins  (à jouer à Nîmes, mercredi prochain) avant le coup d’envoi.

Sur RMC à la radio

Ce choc sera à suivre en direct sur Canal+ Sport à la télévision mais aussi sur RMC, à la radio, ainsi que sur le site et l’app RMC Sport. Mercredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a souligné l’importance de ne pas perdre de points face à un poursuivant direct et signerait pour un score de parité. 

« Est-ce qu’un match nul serait un bon résultat? Oui, je pense, a confié l’entraîneur portugais. Avec la compétitivité (il semble qu’il souhaitait dire homogénéité) du championnat, je pense que oui. J’étais content du nul à Nantes (0-0, 2e journée de L1, ndlr) parce que c’était un match difficile pour nous et ce sera la même chose à Rennes qui est troisième et fait de bonnes performances. »

« Je veux évidemment profiter de notre chance unique d’écarter un autre adversaire qui nous suit de près et qui peut être dangereux pour nous, poursuit-il. Ça peut aussi affecter le moral. Ils ont un match en retard contre Nîmes, dont on espère une victoire. C’est important d’avoir l’opportunité de gagner ce match. Mais si on fait match nul, je serai satisfait. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-sur-quelle-chaine-regarder-rennes-om-1838301.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.