S’il ne se dessine pas encore à l’OM, son avenir ne s’inscrit plus à Nice. Muet depuis le début de la saison, Mario Balotelli est proche de résilier son contrat avec les Aiglons. Son départ est quasiment acté selon son président Jean-Pierre Rivère. « Je pense qu’il y a peu de chances pour qu’il reste chez nous. J’ai beaucoup d’affection pour Mario. Je n’oublie pas ses deux années fantastiques. C’est un bon garçon, très attachant. Je lui souhaite de trouver le bon chemin », a expliqué le président niçois ce samedi au micro de beIN Sports.

« On a failli partir au mois de mai »

Rivère est également revenu sur les motifs qui l’ont poussé à annoncer cette semaine son départ de Nicen tout comme celui de Julien Fournier. « On ne part pas tout de suite, on va faire une transition. On a depuis de longs mois des vues divergentes avec mes associés. Quand l’actionnariat et le management ne sont pas en phase, ce n’est pas sain. Les mercatos ont un peu exacerbé ces sujets. L’été dernier, on l’a très mal vécu. Et ce qui s’est passé cet hiver au mercato, ce n’est pas possible. On doit être transparents. Nous ne sommes pas en phase », a-t-il détaillé.

« On a failli partir au mois de mai. Là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce mercato, je ne peux pas le cautionner. Je préfère être franc », a ajouté Rivère, qui a précisé qu’il avait demandé aux actionnaires niçois de ne plus avoir la main sur le mercato dans le sens des arrivées.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-rivere-l-assure-balotelli-a-peu-de-chances-de-rester-a-nice-1610288.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.