Un maillot emblématique, et une tradition respectée. Pour sa version 2018-2019, le maillot de l’AS Monaco ne connaît pas de grands changements par rapport à ses prédécesseurs. La fameuse diagonale sépare toujours les couleurs habituelles, avec le rouge en haut, et le blanc en bas de la tunique.

Un effet strié « qui donne une impression de vitesse »

Petites différences vis-à-vis du maillot la saison passée, déjà édité par Nike, les manches sont désormais blanches, et non plus rouges. La partie rouge principale est aussi composée de fines rayures horizontales. « L’effet strié donne une impression de vitesse lorsque les joueurs sont en mouvement », précise l’ASM dans son communiqué.

Les joueurs le porteront pour la première fois lors de leur premier match amical contre le Wisla Cracovie ce samedi 7 juillet (18h). A noter que Radamel Falcao apparaît dans la campagne de promotion de ce nouveau maillot, même si les saisons précédentes ont prouvé que les joueurs présents sur la photo ne terminaient pas forcément l’été en Principauté

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-monaco-presente-son-nouveau-maillot-1483426.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.