Ecarté de ses fonctions d’entraîneur de l’OL en début de semaine, Sylvinho pourrait s’en aller avec de belles indemnités. Près de quatre millions d’euros si l’on en croit certains médias, une coquette somme pour quatre mois en poste. Mais ce jeudi le club rhodanien a vivement démenti ces informations.

OL: « Une estimation salariale fantaisiste et nettement supérieure »

Au lendemain de la publication de son bilan financier annuel, l’Olympique Lyonnais a ferment critiqué les estimations surévaluées de la presse concernant le salaire supposé du technicien brésilien et donc du montant de ses indemnités. « L’Olympique Lyonnais dément formellement l’information publiée ce matin dans la presse concernant le salaire mensuel versé à son entraîneur Sylvinho et donc par conséquent la potentielle indemnité de départ qui pourrait lui être versée, a indiqué le club gone dans un communiqué. Cette estimation salariale est fantaisiste et nettement supérieure au salaire réel de l’entraîneur brésilien. »

En raison de sa cotation en bourse, l’OL a tenu à nier toutes les informations parues dans la presse et a rappeler que Sylvinho était pour le moment mis à pied à titre conservatoire « dans le cadre d’une procédure pouvant aboutir à la rupture de son contrat de travail ». L’intérim est assuré par Gérald Baticle et son adjoint Claudio Caçapa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-4-millions-d-indemnites-pour-sylvinho-l-ol-dement-1784349.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.