Après avoir perdu son statut d’association officielle reconnue par le club, le groupe des supporters des Yankee réplique et, par le biais de son avocat Maitre Hedy Saoudi, vient de déposer une plainte au pénal pour « dénonciation calomnieuse » (accusation de charbonnage, la revente à des prix plus élevés de places vendues par le club au groupe).

Une assignation devant le tribunal de grande instance

Le conseil des Yankee a également déposé une assignation au Tribunal de grande instance pour « rupture abusive de contrat » en dénonçant la résiliation unilatérale de la convention signée entre le club et les supporters. Le groupe réclame l’exécution du contrat (convention) et la réintégration des Yankee comme tous les autres groupes de supporters. Un communiqué sera suivre dans la journée. 

L’OM reproche plusieurs fautes aux Yankee

L’OM reprochait plusieurs fautes aux Yankee dont celle du charbonnage, évoquée plus haut. Le club dénonçait également une attitude qui nuit à son image, ainsi qu’une dette « fort conséquente ». Le club n’a pas non plus digéré le vol rocambolesque d’une carte bleue lors d’une « soirée arrosée », pas plus qu’il n’a accepté la vente de » faux billets au stade » et de bracelets présentés comme « des titres d’accès valables permettant de pénétrer dans l’enceinte du Vélodrome », alors qu’ils ne l’étaient pas.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-yankee-portent-plainte-contre-l-om-1618909.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.