Romain Hamouma a immédiatement été convaincu par la « gestion très humaine » de Jean-Louis Gasset. « Quand il est arrivé (en décembre 2017), ma fille est tombée malade, elle était à l’hôpital et l’équipe devait partir en stage en Espagne, il m’a appelé tous les jours », a raconté l’attaquant stéphanois lundi dans Le Vestiaire spécial Saint-Etienne sur RMC Sport.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

Un coach en « soutien »

« Il m’a dit que je viendrais en stage si elle allait mieux mais que sinon ce n’était pas grave, que je devais rester auprès des miens… Là, on comprend tout de suite à qui on a affaire, a poursuivi le buteur des Verts. Ça m’a fait beaucoup de bien d’avoir ce coach à ce moment précis, d’avoir son soutien. »

Egalement sur le plateau du Vestiaire spécial AS Saint-Etienne (avec Wahbi Khazri et Loïc Perrin) lundi, son coéquipier Mathieu Debuchy a validé cette analyse. « Ce qui me plaît chez lui, c’est la proximité qu’il entretient avec ses joueurs, on a une relation particulière avec le coach, il nous laisse certaines libertés pour travailler. Il a du respect pour nous et on en a pour lui. » 

Une méthode visiblement bien efficace au niveau sportif également. Après leur victoire 3-0 contre Bordeaux dimanche, les Verts foncent vers l’Europe. Une séquence à découvrir en intégralité dans la vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-special-saint-etienne-l-anecdote-touchante-de-hamouma-avec-gasset-1673577.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.