Il a un gros caractère, c’est connu et ça se voit régulièrement sur les terrains de Ligue 1. Alors il ne faut pas vraiment le chatouiller… Dans Le Vestiaire spécial Montpellier, ce lundi sur RMC Sport, Andy Delort a raconté un moment de tension avec le Parisien Leandro Paredes lors de la victoire des Héraultais face au champion de France le 30 avril dernier à La Mosson (3-2).

« Des fois, ça part, ça s’insulte, a expliqué l’attaquant de Montpellier, fraichement naturalisé algérien. L’autre fois, c’était avec Paredes. Il m’a marché sur le pied. On s’est insulté. A la fin du match, je l’ai chambré. Comme on a gagné 3-2, je lui ai mis une petite claque dans l’oreille, tranquillement. Et je lui ai dit : « Bien joué, bon match ». Ça énerve encore plus (rires). »

« D’habitude, contre Paris, tu regardes le match »

Une victoire permise par la grosse erreur de Leandro Paredes, justement, qui avait perdu le ballon bêtement à l’entrée de la surface à la 86e minute. L’Argentin n’avait pas vu arriver Ellyes Skhiri, qui avait intercepté le ballon avant que Souleymane Camara inscrive le but de la victoire pour Montpellier.

Andy Delort garde donc un excellent souvenir de cette visite du PSG. « C’est l’un des seuls matchs contre Paris où j’ai eu beaucoup de ballons, des actions de jeu, a expliqué l’ancien Caennais. D’habitude, contre Paris, tu regardes le match. C’est pareil si je prends un ticket pour aller dans les tribunes. Là, c’était un peu mieux. On avait le ballon, on a joué, on a créé du jeu. On a fait un bon match. » Plus facile de chambrer, alors.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-special-montpellier-delort-a-mis-une-petite-claque-a-paredes-1695614.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.