En presque six ans sous les couleurs du PSG, de 2004 à 2010, Jérôme Rothen a vu passer du monde. Et des anecdotes, il en a un bon stock. Le consultant a du mal à garder son sérieux quand il se rappelle de certains de ses ex-coéquipiers dans Le Vestiaire, ce vendredi sur SFR Sport 1. « Franchement, ils ne m’en voudront pas, mais Jérôme Alonzo et Lionel Letizi, la doublette là… « , lâche Rothen avant de détailler ce souvenir qui le fait tant rire.

Le dos bloqué en ramassant une carte

C’était en 2004, à la veille d’un match à Rennes. Lionel Letizi, alors gardien n°1, n’a pu tenir sa place face aux Bretons. Et pour cause: il s’est blessé au dos… en ramassant une carte lors d’un poker! A tel point que ses coéquipiers ont dû le porter jusque dans sa chambre. Jérôme Rothen rigole encore quand il se rappelle la réaction de Vahid Halilhodzic, alors entraîneur du PSG: « Va lui expliquer qu’en jouant au poker, son gardien s’est *** le dos! »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-quand-letizi-s-est-blesse-en-jouant-au-poker-1398015.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.