M’Baye Niang reconnaît des erreurs et les assume: « Je n’ai pas fait les bons choix à certains moments de ma carrière », a-t-il avoué à propos de ses jeunes années au cours d’un numéro exceptionnel de l’émission Le Vestiaire, diffusé dimanche soir sur RMC Sport 1. Ce grand espoir du football qui peinait à confirmer a peut-être franchi certains paliers un peu trop rapidement. Lancé en Ligue 1 à seize et quatre mois par Caen, tout est allé très vite pour le Sénégalais, très tôt repéré en Italie, par l’AC Milan.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

« Aucun doute sur mes qualités »

« Je n’ai aucun regret aujourd’hui, c’est que je devais passer par là, a-t-il confié. Les qualités sont restées les mêmes. C’est juste qu’à un moment donné, j’ai perdu du temps et l’avance que j’avais. Mais sinon, je n’ai aucun doute sur mes qualités. Je sais qu’elles sont toujours là. Passer de Caen à Milan n’a pas été évident, mais ça m’a appris beaucoup de choses. Je m’en sers aujourd’hui. » A Rennes, l’attaquant de 24 ans est enfin parvenu à stabiliser sa carrière.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-m-baye-niang-reconnait-des-erreurs-de-jeunesse-dans-un-mea-culpa-touchant-1786690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.