Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1, Christophe Dugarry expliquait il y a quelques jours que Rolland Courbis l’avait incité à quitter l’Olympique de Marseille en 1998-1999 pour rejoindre la Juventus. Mais il avait finalement choisi de décliner cette proposition et la Juve avait alors fait signer Thierry Henry. Vendredi, l’ancien coach de l’OM a donné sa version des faits. Dans un grand fou rire.

« Je ne pensais pas qu’il allait refuser »

« Je pensais bêtement lui annoncer une bonne nouvelle. Mais je ne pensais pas qu’il allait refuser. Le montant du transfert nous aurait permis de recruter deux ou trois joueurs. Robert Louis-Dreyfus m’avait dit d’aller voir Christophe Dugarry, j’ai donc été le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle », a expliqué Courbis, surpris de voir son joueur ne pas être particulièrement emballé par l’offre des Turinois.

« J’ai eu l’impression de lui avoir annoncé qu’il allait signer à l’Hellas Verone ou Benevento », s’est amusé Courbis.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-le-fou-rire-de-courbis-en-racontant-le-refus-de-dugarry-d-aller-a-la-juve-1432200.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.