Duckens Nazon a évolué en France dans l’équipe CFA de Lorient lors de la saison 2012-2013 avant de vite partir outre-Manche. Depuis 2017, il joue à Wolverhampton (2e division anglaise) mais a été prêté cette saison à Oldham (club de 3e division). Sur le plateau du Vestiaire ce mardi, le Haïtien a confié ce qu’il pensait de l’Angleterre: « Je suis épanoui là-bas, ils sont vraiment ouverts d’esprit ». 

Pas tendre avec le championnat de France

Le joueur de 23 ans a également déclaré qu’il préférait « aller voir un match de 4e division anglaise plutôt qu’un match de Ligue 1« . Selon lui, le « style de jeu » n’a « rien à voir » et la ferveur est décuplée même en division inférieure. Dans la vidéo ci-dessus, il explique: « Les supporters sont incroyables, en troisième division, tu vois des stades avec 20 000 personnes, quand tu marques un but c’est incroyable. Même en Ligue 1 c’est difficile d’avoir autant de personnes ».  La saison passée en effet, seuls dix clubs de Ligue 1 – la moitié – ont eu une affluence moyenne de plus de 20 000 personnes.   

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-il-prefere-voir-un-match-de-4e-division-anglaise-qu-un-match-de-l1-1395418.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.