Dimanche, le Stade de Reims ouvre sa saison 2018-2019 de Ligue 1 par un déplacement à Lyon. Un match qu’il jouera sans sponsor ventral, le club étant toujours à la recherche d’un partenaire. Mais il en a peut-être trouvé un, le temps du match dans le Rhône. Un sponsor potentiel très particulier du nom de Mahiedine Mekhissi-Benabbad.

« On est (très) joueur et surtout (très) fier du sacre du Rémois »

Dans la matinée de ce vendredi, sur Twitter, un internaute a salué la performance de l’athlète originaire de Reims et qui a conquis, la veille, son cinquième titre européen sur 3.000m steeple à Glasgow. Le twittos a mis au défi le Stade de Reims d’apposer son nom en guise de sponsor ventral. Défi relevé!

« Allez, on est (très) joueur et surtout (très) fier du sacre du Rémois Mahiedine Mekhissi-Benabbad! 3.000m steeple = 3.000 RT (retweets). Promis, à 3.0000 RT avant dimanche, on jouera avec #MonsieurMahiedine en sponsor ventral » contre l’Olympique lyonnais, assure le Stade de Reims.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-stade-de-reims-pret-a-rendre-un-bel-hommage-a-mahiedine-mekhissi-benabbad-1504004.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.