A quatre jours d’un déplacement crucial à Belgrade, mardi en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), le PSG livre un autre match. Sur le terrain médiatique cette fois. Le club a vivement réagi à des informations de L’Equipe selon lesquelles il se serait résigné à vendre Kylian Mbappé ou Neymar l’été prochain afin d’entrer dans les clous du fair-play financier et éviter des sanctions. Un article qui paraîtra dans l’édition de samedi. 

Le club s’est défendu par le biais d’un communiqué. « Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain, indique le texte. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère. »

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-pret-a-vendre-neymar-ou-mbappe-le-club-reagit-vivement-1584005.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.