Le PSG est très en colère. Et tient à le faire savoir. Alors que la société iDesign Gold, spécialisée dans la téléphonie de luxe, se prévalait la veille d’un partenariat avec le club de la capitale, celui-ci a fermement démenti tout lien entre les entités, ce mardi: « Le Paris Saint-Germain n’est d’aucune manière associé à la société Idesign Gold. »
La veille pourtant, comme elle avait pu le faire quelques mois plus tôt, la société iDesign Gold annonçait, photos à l’appui, qu’elle faisait cadeau de coques en or personnalisées aux joueurs du PSG. Un mensonge, d’après le club parisien, nonuple champion de France.
« Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires »
« Cette société usurpe notre nom pour se faire de la publicité, en faisant croire que nous aurions eu recours à ses services pour produire des coques de téléphone en or aux joueurs du Paris Saint-Germain, explique le club. Cette information est totalement fausse et mensongère et illustre des pratiques étrangères aux valeurs portées par le Paris Saint-Germain. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires afin que la société Idesign Gold cesse d’utiliser l’image et les attributs officiels du Paris Saint-Germain. »
Si le club dément tout lien avec l’entreprise, Neymar, Mbappé et Thiago Silva auraient déjà eu droit, à titre personnel, à un précieux cadeaux de la part de la marque, spécialement conçu pour eux. Les trois stars parisiennes apparaissent d’ailleurs en tête du site de la société, sur une photo où ils affichent tous les trois un généreux sourire. Ils s’étaient à cette occasion fait présenter les modèles fabriqués par la société anglaise.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-en-colere-contre-la-societe-des-coques-de-telephone-en-or-1912780.html