L’OM n’a pas véritablement pu alimenter sa chronique européenne sur Twitter après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa où il affrontera Leipzig. Ce vendredi, le club phocéen a à nouveau vu son compte Twitter être suspendu. Chef du département digital de l’OM, Frédéric Cozic a donné les raisons de cette nouvelle suspension sur Twitter: « Le compte de l’OM de nouveau suspendu depuis quelques minutes suite à une plainte d’ayants droits sur une musique d’arrivée de joueurs dans un stade il y a 3 mois. On a fait un travail de fourmis ces derniers jours pour tout nettoyer, elle a dû nous échapper. On y travaille. »

Un compte déjà suspendu début mars

Le 7 mars, l’OM avait connu pareille mésaventure. Le club olympien avait indiqué que cette suspension avait été prononcée « pour cause de différend de droits d’auteur sur d’anciens tweets (avant août 2017) », et non suite à la publication d’un gif issu du match OM-Nantes (1-1) comme cela avait pu être supposé dans un premier temps. La suspension du compte de l’OM avait alors duré quelques heures. Et ce vendredi?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-compte-twitter-de-l-om-a-nouveau-suspendu-1397412.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.