Acteur majeur de la victoire de Montpellier face à l’OM dimanche soir (3-0), au cours de laquelle il a inscrit les deux premiers buts, Gaëtan Laborde était ce lundi l’invité de Team Duga, sur RMC. Moins de 24 heures après sa performance XL, l’attaquant avait la banane au moment d’évoquer le succès héraultais.

« On n’a pas fait une grande première période, on peut même être mené à la pause, mais on a rectifié deux-trois choses, et on a été efficace au retour des vestiaires, a-t-il analysé. Ça n’a pas été un match facile, je pense qu’on s’en sort bien avec ce score. Mais 3-0, c’est sûr que c’est bien pour les têtes. »

>>> Les podcasts de Team Duga

« De bon augure pour la fin de saison »

Bien pour les têtes, et bien pour le classement, aussi, puisque le MHSC, avec 25 points en 12 journées, est aujourd’hui deuxième de Ligue 1. Une position remarquable, mais qui ne doit pas déconcentrer les Montpelliérains, estime Laborde. Car pour lui, son équipe a les moyens de faire encore mieux.

« On fait un grand début de saison, mais on sait qu’on peut encore progresser, on n’est pas au max de notre potentiel, poursuit l’ancien Bordelais. Et ça, c’est excitant, c’est vraiment de bon augure pour la fin de saison. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/laborde-brillant-avec-montpellier-on-sait-qu-on-peut-encore-progresser-c-est-excitant-1560112.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.