On a souvent dit que dans la tempête coronavirus qui fait tanguer le foot français, un seul homme faisait figure de roc et de voix de la raison: Noël Le Graët, président de la FFF. Et ce dernier va une nouvelle fois faire preuve d’autorité pour garder de l’ordre dans l’organisation du football français. 

Le sujet: La Ligue 2 à 22 (sans descente du Mans et d’Orléans en National, mais avec promotion). Une initiative qui va à rebours de toute l’organisation du foot français après l’arrêt des saisons et qui a été votée la l’assemblée générale de la Ligue. Sauf que le comex de FFF a le pouvoir d’arrêter cette mesure et ce sera justement l’objet de la réunion de ce mercredi matin. 

Le président Noël Le Graët a toujours été contre au nom de l’équité après avoir décidé des montées et surtout des descentes (au minimum une dans certains championnats de ligues et de districts) en avril dernier, il a réaffirmé son opposition à la mesure lors du vote de la Ligue.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-ligue-2-a-22-enterree-ce-mercredi-1921211.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.