C’est une donnée qui pourrait faire réfléchir tous les clubs qui envisagerait d’engager Mauricio Pochettino. Même si la direction de Tottenham a décidé de mettre fin aux fonctions de son entraîneur Mauricio Pochettino le 19 novembre dernier, elle a pris soin d’assurer ses arrières. Selon The Mirror, les Spurs gagneront la jolie somme de 10 millions de livres, soit 11,9 millions d’euros si l’Argentin retrouve un club avant la fin de la saison.

Manchester United intéressé?

Depuis qu’il a quitté Tottenham, le nom de l’ancien défenseur du PSG a circulé un peu partout en Europe. Mais du Bayern Munich au FC Barcelone, aucun club n’a recruté le technicien de 47 ans. Selon plusieurs médias britanniques, la piste la plus sérieuse à ce jour mène du côté de Manchester United où la position d’Ole Gunnar Solskjaer s’est  fragilisée ces dernières semaines. Le board de MU a demandé au Norvégien de terminer parmi aux quatre premières places de Premier League. Or, les Red Devils sont 5es à six points de Chelsea (4e). Par ailleurs, Pochettino a toujours eu une belle cote auprès des dirigeants mancuniens. Reste donc à savoir s’ils seront prêts à se séparer de leur coach avant la fin de la saison et s’ils seront disposés à payer plus de 10 millions d’euros pour obtenir la signature du technicien argentin. Ça  fait beaucoup de « si »…    

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-belle-somme-que-tottenham-touchera-si-pochettino-retrouve-un-club-cette-saison-1847339.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.