Un Scudetto pèse lourd et peut donc être douloureux. Le fils de Cristiano Ronaldo l’a appris à ses dépens dimanche soir, après le match nul de la Juve contre l’Atalanta (1-1) pour la dernière du club à domicile cette saison. Une rencontre qui a surtout permis aux supporters et aux joueurs de faire des adieux royaux à Massimiliano Allegri et Andrea Barzagli, tout en célébrant le huitième sacre d’affilée des Bianconeri en Serie A.

Ronaldo avec sa mère et sa compagne

Sacré meilleur joueur de la saison en Italie, CR7 a fêté ça sur la pelouse, avec sa mère, sa compagne Georgina Rodriguez et son fils Cristiano Jr. Lequel se souviendra un peu douloureusement de sa soirée.

L’attaquant portugais a en effet malencontreusement heurté la tête de son fils avec son Scudetto. Les images prouvent toutefois que le contact fut léger, le jeune garçon n’ayant pas perdu son sourire. Tout ce petit monde a ensuite pris la pose pour une photo de famille. On dira simplement que Cristiano Ronaldo est plus agile avec ses pieds.

>>> Ne ratez pas le documentaire « J’ai rencontré un monstre » sur Messi et Ronaldo, le 31 mai sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ronaldo-assomme-son-fils-avec-le-trophee-1695620.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.