La boulette de Gianluigi Buffon contre Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des champions ne semble pas hanter plus que ça l’ancien gardien du PSG. A 41 ans, le portier légendaire de la Juventus est heureux d’être revenu dans le club de la Vieille Dame même s’il n’a disputé que deux matchs de Serie A et aucun en Ligue des champions. Ce dimanche, lors d’une conférence sur le sport avec sa compagne Ilaria D’Amico, « Gigi »a été interrogé sur les raisons de son retour dans le Piémont cet été.

« Partir a fait de moi quelqu’un de plus accompli »

Si la doublure de Wojciech Szczesny dit avoir ressenti le besoin de se rapprocher de sa famille, elle n’oublie pas son passage à Paris. « Partir a fait de moi quelqu’un de plus accompli, j’avais besoin de sortir de ma zone de confort, a déclaré Buffon. Je remercie le PSG car sans eux, j’aurais arrêté de jouer. » Le gardien italien avait déjà confié son désir d’arrêter sa carrière avant d’accepter la proposition du club parisien en 2018. Il avait alors 40 ans.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-buffon-remercie-le-psg-de-ne-pas-lui-avoir-fait-arreter-sa-carriere-1786628.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.