Après avoir passé 30 ans aux manettes d’un club de football, cela allait finir forcément par le démanger. Selon la presse italienne et notamment le Corriere dello Sport, Silvio Berlusconi serait tout proche de prendre les commandes de Monza, une formation évoluant en Serie C. L’équivalent de la 3e division du pays.

Le quotidien italien affirme que l’ancien chef du gouvernement mais aussi l’ancien président de l’AC Milan devrait, accompagné d’Adriano Galliani, son bras droit lors de son époque milanaise, reprendre 70 % des parts du club. L’affaire pourrait être finalisée dès la fin du mois de septembre, précise encore le Corriere dello Sport. Elle semble bel et bien en prendre le chemin en tout cas… si on se fie aux derniers propos de l’actuel président de Monza, Nicola Colombo, accordés au média Radio 24.

« Monza n’a jamais été en Serie A et cela pourrait être une motivation »

« Compte tenu de ce qui s’est passé dans les dernières heures, la nouvelle est probablement vraie. Hier soir, j’ai reçu un appel téléphonique qui était une sorte de sondage, réalisé par un représentant de Fininvest (la holding de la famille Berlusconi, ndlr), me demandant des informations habituelles sur le club, le stade… Pour moi, ce serait un grand honneur d’avoir comme partenaire le groupe Fininvest et Silvio Berlusconi. Et ce serait très important pour la ville de Monza et la région de Brianza. Ce serait une bonne chose. Monza n’a jamais été en Serie A et cela pourrait être une motivation d’atteindre un objectif jamais atteint en 106 ans d’histoire ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-berlusconi-proche-de-reprendre-un-club-de-3e-division-1518587.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.