La tuile pour Alexis Sanchez. L’attaquant chilien de l’Inter Milan s’est blessé à la cheville gauche samedi, avec le Chili. Sorti en fin de match contre la Colombie (0-0), son cas semble plus grave que celui de Neymar, dont on ne connaît pas encore le diagnostic pour sa cuisse gauche. Sanchez est lui touché à la cheville, a annoncé sa Fédération. Il présente une luxation du tendon péronier, d’autres ligaments seraient touchés.

IRM lundi, avant l’opération ?

Le joueur est rentré en Italie, dans son club de l’Inter Milan où il pensait se relancer cette saison. Il passera une IRM lundi pour en savoir plus sur la gravité de la blessure. Une opération n’est pas exclue, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport. Gary Medel, qui a ressenti une gêne musculaire à la cuisse droite a lui aussi été renvoyé chez lui. Les deux joueurs manqueront à leur équipe contre la Guinée mardi, à 18h. Les matches amicaux n’épargnent décidément personne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-blesse-a-la-cheville-avec-le-chili-alexis-sanchez-pourrait-se-faire-operer-1786723.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.