Il est sorti en larmes. Blessé après un duel avec Sergio Ramos, Mohamed Salah a été contraint de sortir dès la 31e minute de jeu, samedi soir, lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (3-1). Allongé sur la pelouse pendant quelques minutes, il a tenté de reprendre sa place après avoir reçu des soins, mais a finalement été remplacé par Adam Lallana. Inquiétant, alors que l’attaquant des Reds est attendu comme le leader de l’Egypte pour le Mondial en Russie.

« Soit la clavicule, soit l’épaule »

« Il est à l’hôpital pour des radios, je pense que c’est soit la clavicule, soit l’épaule, ça n’a pas l’air bon », a commenté en conférence de presse Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, pessimiste concernant l’état de santé de son joueur. Klopp a même évoqué une « blessure sérieuse ». « Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte », a ajouté Klopp à propos du geste de Sergio Ramos.

Le défenseur espagnol a retenu le bras gauche de Salah dans sa chute. Involontairement ou pas, lui seul pourra le dire. L’Egypte débutera sa Coupe du monde le 15 juin prochain face à l’Uruguay.

VIDEO – Sergio Ramos a-t-il fait exprès de blesser Salah ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inquietude-avant-le-mondial-klopp-evoque-une-blessure-serieuse-pour-salah-1456812.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.