Montpellier est la seule équipe de Ligue 1 à n’avoir bénéficié d’aucun penalty cette saison. Une situation qui commence à agacer sérieusement Michel Der Zakarian. Après le match nul de son équipe face à l’OL, ce dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1 (1-1), l’entraîneur de Montpellier a poussé un gros de gueule en conférence de presse. Dans son viseur? Une faute dans la surface non sifflée sur Paul Lasne, alors que le MHSC menait 1-0.

« Il faut dire les choses, les faits de jeu nous sont contraires, a pesté le coach de 55 ans. Même si Lyon a des occasions, à un moment donné, quand il y a penalty pour nous, on siffle penalty. Mais c’est Montpellier, il n’y a pas assez de monde dans le stade, il n’y a pas assez de bruit donc on ne siffle pas. Et ça me gonfle, parce que je perds des points. C’est frustrant parce qu’on mène au score et pour moi, il y a penalty. C’est incroyable de ne pas siffler là. »

« Si c’est contre nous, il y a peut-être carton rouge et penalty »

« Il (Ferland Mendy, ndlr) tacle les deux pieds en avant, il enlève tout, comment ne pas siffler sur une situation comme ça ? Si c’est contre nous, il y a peut-être carton rouge et penalty. Il faut quoi? Qu’on casse une jambe d’un de nos joueurs pour qu’ils sifflent penalty? Il faut arrêter. Depuis le début de saison, c’est incroyable. Dans tous les championnats, les grandes équipes sont toujours avantagées. Je l’ai dit cette semaine, je ne me suis pas trompé. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/il-faut-qu-on-casse-une-jambe-d-un-de-nos-joueurs-pour-qu-il-y-ait-penalty-le-coup-de-gueule-de-der-zakarian-1387924.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.