Romelu Lukaku travaille dur depuis son arrivée en Serie A. Interrogé sur la dureté des entraînements à l’Inter, l’attaquant belge n’a pas caché sa fatigue. « C’est chaud, a-t-il expliqué à Otro avant de comparer avec les entraînements de Manchester United. C’est différent. En Angleterre, on travaille. Mais ici, c’est vraiment du travail. »

Critiqué par Neville

Le joueur de 26 ans restait sur une saison décevante avec Manchester United. Il n’a inscrit que 15 buts en 45 matches et son hygiène de vie avait été vivement critiquée par l’ancien Mancunien Gary Neville. « Il a reconnu qu’il était en surpoids, a pointé du doigt le consultant. Il pèse plus de 100 kilos! (…) Il va marquer des buts avec l’Inter mais son manque de professionnalisme est contagieux… »

« Je suis venu pour aider l’équipe »

Interrogé sur la nourriture italienne, Lukaku a répondu qu’il ne mangeait que des salades depuis son arrivée et veut montrer son sérieux sous les ordres d’Antonio Conte. « La ville est bien mais je ne suis pas venu ici pour vivre, explique-t-il. Je suis venu pour aider l’équipe à faire quelque chose. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ici-c-est-du-vrai-travail-lukaku-ne-chome-pas-a-l-inter-1748837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.