Le match Guingamp-Lyon est déjà lancé par Antoine Kombouaré et Jean-Michel Aulas. Après la correction reçue à Nantes ce dimanche (5-0), l’entraîneur breton s’est plaint d’une erreur d’arbitrage sur le penalty qui a permis aux Canaris d’ouvrir le score et a livré un message plein de sous-entendus, avant la réception de l’OL ce samedi (17h).

« J’ai rarement dit quelque chose mais là, j’ai les boules car on voit les conséquences de ce penalty. Même si la victoire de Nantes ne souffre d’aucune contestation, on est obligés d’être en colère, a déclaré le coach de l’EAG. Je mets en garde car la semaine prochaine, on joue contre Lyon. Quand je vois une erreur qui a autant de conséquences sur le mental de mes joueurs, j’ai les boules. »

Pas la première passe d’armes entre les deux

Jean-Michel Aulas a réagi aux propos de Kombouaré, sur Twitter. « Je suis convaincu que cette fois-ci la Commission d’éthique sévira », a écrit le président lyonnais, qui avait déjà été visé par le coach de Guingamp en février 2017 au sujet de l’arbitrage.   »On voit toute la puissance de Lyon et d’Aulas, avait lâché le Kanak. Demain, on joue Lyon. Je serai un observateur averti, mais surtout très vigilant. »

A lire aussi >> OL-Hoffenheim: le message fort d’Aulas à ses joueurs

https://rmcsport.bfmtv.com/football/guingamp-ol-aulas-reclame-des-sanctions-apres-les-propos-de-kombouare-1559760.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.