Les Gilets jaunes vont-ils encore avoir des répercussions sur le calendrier de la Ligue 1 ? C’est probable, puisque le match de la 20e journée entre Caen et Lille, qui est programmé ce samedi (20h), risque d’être décalé. Et plutôt avancé, au vendredi.

« On m’a informé qu’on ne pourrait pas jouer le dimanche, a expliqué l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier ce lundi après la qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France aux dépens de Sochaux (1-0). Soit on joue le vendredi, soit on jouera plus tard. On vient de se qualifier, ça laisse peu de dates. »

« Des choses beaucoup plus importantes que des matchs de football »

« Je pense qu’il faut qu’on récupère vite parce que le match risque d’arriver rapidement, a ajouté le coach nordiste. On m’a informé qu’il y avait de fortes chances que le match puisse avoir lieu vendredi. Il faut prendre ça avec philosophie. Il y a des choses beaucoup plus importantes que des matchs de football actuellement. »  

Des matchs reportés à cause du mouvement des Gilets jaunes auront lieu dans les prochaines semaines. Amiens-Angers et Nantes-Montpellier (18e journée) ouvriront la séquence rattrapage ce mardi (20h). La semaine prochaine (15-16 janvier), sont programmées les rencontres Angers-Bordeaux, Monaco-Nice, Nîmes-Nantes, Toulouse-OL, St-Etienne-OM (17e journée) et Guingamp-Rennes (18e journée).  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/gilets-jaunes-de-fortes-chances-que-caen-lille-soit-avance-selon-galtier-1606098.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.