L’OM saura 24 heures plus tard, en fonction des résultats de l’OL et de Monaco, s’il a perdu du terrain dans la course au podium en Ligue 1 ce vendredi soir. Un nul arraché à Guingamp (3-3), au terme d’un match fou et mal maîtrisé après avoir compté deux buts d’avance au bout d’un quart d’heure, sans Dimitri Payet.

Présent dans le groupe marseillais, le n°10 n’était pas sur la feuille de match. La faute à une gêne musculaire, qu’il ne fallait pas risquer d’aggraver à cinq jours de la finale de la Ligue Europa à Lyon face à l’Atlético Madrid.

Garcia : « On n’a pas voulu prendre de risque »

Rudi Garcia, qui a évoqué après le match en Bretagne un « ressenti musculaire hier (jeudi) à l’entraînement » pour l’un des hommes clés du magnifique printemps marseillais sur la scène européenne, a joué la prudence.

« On n’a pas voulu prendre de risque. On verra s’il sera disponible mercredi », a indiqué le coach de l’OM. Bouna Sarr s’étant à nouveau luxé l’épaule gauche à Guingamp ce vendredi soir, Dimitri Payet sera l’autre source d’inquiétude pour les supporters de l’OM jusqu’à mercredi.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/garcia-prudent-pour-payet-en-vue-d-om-atletico-on-verra-s-il-sera-disponible-1443382.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.