La pilule n’est toujours pas passée malgré la fermeture du mercato en Italie. Luka Modric n’ira pas à l’Inter et restera donc au Real Madrid, pour ce qui est la fin de l’un des feuilletons de l’été. Malgré le pseudo intérêt du joueur relayé par la presse, malgré les tentatives de son agent, c’est donc vers un statu quo que se dirige le dossier.

Le Real Madrid ne compterait pourtant pas en rester là. Selon la Cadena Ser, le triple vainqueur en titre de la Ligue des champions serait toujours furieux envers Marko Naletilic, agent du milieu de terrain sacré meilleur joueur du dernier Mondial, à la manœuvre pour tenter de placer Modric à Milan. Le club espagnol envisagerait même d’intenter une action légale contre le représentant.

« Tôt ou tard, il jouera en Italie »

« Tôt ou tard, Luka Modric jouera en Italie, avait assuré Marko Naletilic à Tuttosport la semaine passée. Comme de nombreux Croates de son âge, il a grandi en regardant du football italien et veut jouer un rôle important à l’Inter Milan et en Serie A. De plus, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le football italien a pris de la valeur et ça, c’est bon pour lui. » En attendant, les supporters du Real présents lui avaient réservé une ovation à son entrée en jeu en Supercoupe d’Europe la semaine passée.

>>> Les coupes d’Europe, à suivre en exclusivité sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fache-apres-l-imbroglio-inter-le-real-souhaiterait-porter-plainte-contre-l-agent-de-modric-1509847.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.