Il y avait comme un petit goût de Ligue 1 ce samedi pour le coup d’envoi de la saison 2020-2021 de Premier League. A l’occasion d’un premier déplacement sur la pelouse de Fulham, trois anciens pensionnaires du championnat de France ont offert un probant succès à Arsenal, vainqueur 3-0 à Craven Cottage. L’ancien buteur de l’OL Alexandre Lacazette, opportuniste, a ouvert la voie en début de match (8e).

Débuts marquants pour Gabriel

Transfuge de Lille, le défenseur brésilien a commis une grosse erreur d’entrée avant de se rattraper en doublant la mise de la tête (49eme). Enfin l’ex-Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang a lui aussi ouvert son compteur d’une frappe enroulée lumineuse à l’issue d’une magnifique contre-attaque (57eme).

L’équipe de Mikel Arteta débute magnifiquement sa saison même si l’avant-match a été marqué par une scène étonnante : une vive altercation entre Dani Ceballos et Eddie Nketiah en plein échauffement. Prochain rendez-vous pour les Gunners dans une semaine, face à West Ham à l’Emirates Stadium.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fulham-arsenal-les-buts-de-la-belle-rentree-d-aubameyang-et-des-gunners-1975538.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.