Vous ne passerez pas! Voilà en substance le message envoyé par Didier Deschamps aux journalistes présents au centre d’entrainement des Bleus ce mardi. Inquiet à l’idée de voir ses choix tactiques révélés par la presse avant le quart de finale du Mondial entre la France et l’Uruguay ce vendredi, le sélectionneur tricolore a veillé à ne pas être dérangé lors de sa séance collective à huis clos au stade de Glebovets.  

Aucun journaliste à proximité des Bleus

Plusieurs services de sécurité et la police russe menaient des rondes aux alentours du stade où les Bleus ont peaufiné leur préparation pour le duel face à la Celeste. Didier Deschamps avait exprimé son agacement après plusieurs fuites, ce mercredi, la police locale a pris les choses en main. Même les chaines de télévisions qui devaient faire leur duplex près du terrain d’entrainement ont dû se replier afin de ne pas avoir la possibilité de filmer un recoin du stade.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-uruguay-l-entrainement-des-bleus-sous-tres-bonne-garde-1482848.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.