Comme de nombreux acteurs du football, Filipe Luis a fait part de son incrédulité devant la liste des trois finalistes (Mohamed Salah, Cristiano Ronaldo, Luka Modric) pour le trophée The Best, qui récompense le meilleur joueur de la saison par la Fifa. A l’inverse de Didier Deschamps, il ne s’est pas offusqué de l’absence de Français, ni d’Antoine Griezmann, son partenaire à l’Atlético de Madrid. Pour le Brésilien, le prix devrait revenir à Lionel Messi, qui ne figure pas parmi les trois derniers prétendants. 

« Quand il n’est pas là, le prix perd sa crédibilité »

« Le prix est pour le meilleur joueur du monde, et pour moi, aujourd’hui, c’est Messi, a confié le défenseur en conférence de presse ce jeudi. Comme ces dernières années. Quand il n’est pas là, le prix perd sa crédibilité. Ça ne compte pas d’avoir remporté la Coupe du monde ou la Ligue des champions, c’est le meilleur. » La star argentine a remporté la Liga avec le FC Barcelone mais a échoué en quarts de finale de la Ligue des champions (face à l’AS Rome) ainsi qu’en huitièmes de finale de la Coupe du monde avec l’Argentine (défaite face à la France). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/filipe-luis-s-offusque-de-l-absence-de-messi-au-trophee-the-best-mais-pas-de-griezmann-1518577.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.