La saison de Ligue 1, cuvée 2017-2018, est officiellement terminée depuis ce samedi soir et Nabil Fekir a le sens du devoir accompli. Au terme d’un match riche en rebondissements, l’international français, retenu dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie, a confié sa joie suite à la qualification de l’OL en phase de poules de la prochaine Ligue des champions, après un succès poussif sur Nice au Groupama Stadium (3-2).

« J’ai passé une saison exceptionnelle »

« La semaine passée, on a fait un très mauvais match contre Strasbourg. Ce soir, toute l’équipe était très motivée, même si on a encaissé ce but. Le groupe vit très, très bien cette année » a assuré Nabil Fekir au micro de Canal +. Avant de s’exprimer sur son avenir. Et d’entrouvrir assez nettement la perspective d’un départ à l’intersaison. « J’ai passé une saison exceptionnelle ici, avec un staff, un public et des joueurs exceptionnels. On a fini la saison en beauté. Il faut passer un cap. J’ai tout donné à Lyon, on verra bien pour la suite. »

VIDÉO. 38e journée de L1 : les compliments de Riolo à l’adresse de Genesio

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fekir-apres-ol-nice-j-ai-tout-donne-a-lyon-il-est-temps-de-franchir-un-cap-1449856.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.