Emre Can n’était vraisemblablement pas très concentré, ce dimanche soir. Tandis que l’Allemagne se déplaçait en Estonie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, le milieu de la Juventus s’est fait remarquer dès la 14e minute de jeu, de la mauvaise manière. Coupable d’un tacle absolument pas maîtrisé juste devant sa surface (après avoir bêtement laissé filer le ballon), l’international allemand a aussitôt été exclu par l’arbitre, M. Georgi Kabakov. Et la situation est devenue encore plus embarrassante dans les secondes suivantes.

Le VAR n’est pas utilisé lors des éliminatoires

Convaincu de son « innocence », Emre Can a tenté de négocier avec l’homme au sifflet en lui faisant d’étranges gestes. Le milieu a mimé une oreillette, puis un écran, avant semble-t-il de parler de « VAR » à son capitaine Manuel Neuer. Problème: le VAR n’est pas en fonction ce dimanche… comme depuis le début des éliminatoires. A la 8e journée, il est temps de s’en rendre compte.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/estonie-allemagne-expulse-emre-can-reclame-le-var-non-utilise-en-qualifs-1786747.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.