Nouveau coup dur pour Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est sorti sur blessure lors du match de l’équipe de France Espoirs remporté en Géorgie (2-0), ce vendredi soir dans le cadre des qualifications pour l’Euro U21.

Jeff Reine-Adélaïde, rétabli d’une rupture des ligaments croisés subie en fin d’année 2019, s’est blessé au mollet droit en première période. Il a été contraint de céder sa place à Éric Junior Dina Ebimbe, à la 27e minute. Des examens auront sans doute lieu pour connaître la nature exacte de ce pépin physique.

Quatrième victoire en cinq matchs

Les Bleuets se sont imposés grâce à un but contre-son-camp d’Ilia Beriashvili (38e) et un penalty d’Odsonne Édouard en toute fin de rencontre (90e+2). Jules Koundé et Maxence Caqueret, nouveaux entrants dans le groupe tricolore, ont été alignés d’entrée par Sylvain Ripoll.

Cette quatrième victoire en cinq journées permet aux Français, deuxièmes de leur groupe, de rester à trois points du leader suisse. Ils mettent par la même occasion les Géorgiens, troisièmes, à six longueurs. Le prochain match est prévu lundi, contre l’Azerbaïdjan à l’extérieur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espoirs-reine-adelaide-sort-blesse-lors-de-la-victoire-en-georgie-1972522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.