Kylian Mbappé s’en est tiré avec une petite frayeur, Adil Rami avec… un torrent d’insultes. Après leur duel qui a conduit le Parisien à quitter l’entraînement prématurément ce mardi (avec plus de peur que de mal), le Marseillais est devenu la cible des réseaux sociaux, accusé de tous les maux à quatre jours du premier match des Bleus dans le Mondial, samedi, face à l’Australie. Et cet acharnement a provoqué la colère de Jérôme Rothen, qui s’est exprimé dans l’After.

« Faut arrêter les bêtises »

« C’est ce qui est impressionnant, on en fait une affaire d’Etat. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l’entrainement dans un duel. Qu’est-ce qu’on veut ? Qu’ils ne se rentrent pas dedans à l’entraînement ? Moi j’ai vu l’image, c’est un coup classique qui arrive dans n’importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer…. Il y a 23 joueurs. Que Rami blesse Mbappé et que ça l’empêche de jouer un match, c’est la règle du jeu. En plus, ça n’arrivera pas. Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c’est un scandale, il faut arrêter le délire… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-coup-de-gueule-de-rothen-apres-la-blessure-de-mbappe-a-l-entrainement-1469595.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.