Il est visiblement plus facile pour Erling Haaland de transpercer les meilleures défenses d’Europe que les vigiles à l’entrée des boîtes de nuit. En vacances depuis la fin de saison de Bundesliga, le jeune crack norvégien du Borussia Dortmund est revenu dans son pays pour profiter de ses proches et en particulier de sa famille.

L’occasion de s’adonner à d’étonnantes activités. Samedi, l’ancien joueur de Salzbourg a ainsi posté une photo de lui avec son père (de dos) en pleine nature, les pieds dans l’eau et une tronçonneuse à la main. « L’hiver approche, coupons du bois », a écrit Haaland sur Instagram. Sa soirée fut-elle plus agitée ? C’est fort possible.

Haaland très agacé

Depuis samedi soir, une vidéo montrant le buteur du BVB se faire violemment refouler d’une boite de nuit circule sur les réseaux. Difficile de savoir si cette scène filmée au portable a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. En revanche, on reconnait très bien le Norvégien, obligé de reculer face à l’intervention musclée des membres du service de sécurité.

Sur les images, celui qui fêtera ses 20 ans le 21 juillet apparaît particulièrement agacé. Une attitude très éloignée de la posture « zen » affichée il y a quelques semaines après un but face au Paris Saint-Germain… 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-haaland-s-est-fait-violemment-refouler-d-une-boite-de-nuit-1947512.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.