Il y a des soirs où rien ne va, et Dijon a trop souvent tendance à les enchaîner cette saison. Le club dijonnais s’est incliné dans le match de la peur contre Guingamp ce samedi (1-0), lors de la 29e journée de Ligue 1, et se retrouve 19e, derrière son adversaire du soir.

« J’ai le sentiment qu’on aurait pu jouer pendant dix heures et qu’on n’aurait pas marqué, se désole Antoine Kombouaré. A l’image de la dernière action avec ce ballon dans la surface, Julio (Tavares) n’a plus qu’à cadrer… la balle part dans les tribunes. C’est à l’image de ce qu’on fait en ce moment dans la finition. On semble costauds, capables de jouer, avec cette envie de se procurer des situations mais il y a beaucoup trop de… c’est de la fébrilité, du déchet dans la dernière passe et à l’arrivée, vous n’êtes pas capables de marquer. »

« Je suis vraiment content pour Guingamp mais… »

« J’ai le sentiment qu’on fait un match intéressant et pour les joueurs, c’est très dur de perdre de cette manière. Vous commettez une erreur et vous la payez cash, résume l’ancien entraîneur de l’EAG. Dans notre malheur, c’est la 29e journée, il reste 27 points. Je suis vraiment content pour Guingamp mais ce qui m’intéresse, c’est qu’à la 38e journée, on soit devant Caen et Guingamp. Et ça me plaira beaucoup. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-on-aurait-pu-jouer-dix-heures-sans-marquer-se-desole-kombouare-1654030.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.