Après Kylian Mbappé, c’est au tour d’Antoine Griezmann. Ce samedi, les hommages et messages de réconfort affluent sur les réseaux sociaux pour les Bleues. Ces dernières étaient inconsolables ce vendredi soir, après leur élimination cruelle en quarts de finale de « leur » Coupe du monde, contre les Etats-Unis (1-2). « La compétition s’arrête pour vous mais c’est le début d’une belle histoire », écrit-il.

Griezmann n’avait pas pu retenir ses larmes en 2014

Il faut dire que le natif de Mâcon sait de quoi il parle. International français depuis 2014, l’attaquant s’est retrouvé à disputer la Coupe du monde au Brésil. Une aventure qui s’était arrêtée au stade… des quarts de finale, contre l’Allemagne (0-1). Âgé de seulement 23 ans à l’époque, l’ancien pensionnaire de l’Atlético de Madrid n’avait pas réussi à retenir ses larmes. En conclusion de son tweet, le Français a écrit: « Vous nous avez conquis. » Comme lui quatre ans plus tard, avec le titre mondial décroché en Russie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-vous-nous-avez-conquis-griezmann-console-les-bleues-1722569.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.