Les fans de Liverpool et de la Premier League sont décidément partout. L’un d’eux s’est même retrouvé dans les tribunes de la Rostov Arena lors du huitième de finale de la Coupe du monde entre la Belgique et le Japon (3-2). Grâce à une pancarte, ce supporter des Reds demandait à Simon Mignolet de lui offrir l’un de ses maillots. Si le gardien belge n’a pas immédiatement réagi, il a ensuite cherché à le retrouver via les réseaux sociaux.

Bonne pioche, puisque ce jeudi, le remplaçant de Thibaut Courtois a pu rencontrer son fan venu tout droit du Kirghizistan, petit pays d’Asie enclavé entre la Kazakhstan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan et la Chine. Le dénommé Arsen, une nouvelle fois vêtu d’un maillot de Liverpool, a parcouru près de 4.000 km pour se rendre à Rostov.

En plus d’avoir assisté à un huitième de finale exceptionnel entre la Belgique et le Japon, ce fan de Simon Mignolet a partagé un moment avec son idole avant d’enfin récupérer son maillot.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-un-supporter-de-mignolet-vient-du-kirghizistan-pour-son-maillot-et-l-obient-1484064.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.