Premier match de Coupe du monde et déjà un record pour Kylian Mbappé. Titulaire ce samedi pour l’entrée en lice de l’équipe de France face à l’Australie dans ce Mondial, l’attaquant du PSG est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Bleus à disputer un match lors d’un tournoi majeur, Coupes du monde et Euros confondus. Du haut de ses 19 ans et 6 mois, il a été aligné d’entrée par Didier Deschamps aux côtés d’Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann.

Une occasion dès la 2e

Sur la pelouse de Kazan, Mbappé est rapidement parvenu à se mettre en évidence. Lancé par Benjamin Pavard, l’ancien Monégasque a réussi à prendre de vitesse la défense australienne après deux minutes de jeu, avant de prendre sa chance du droit dans un angle fermé. Mais Mathew Ryan ne s’est pas manqué et a détourné sa tentative en corner. Dans ce début de match, Mbappé a surtout cherché à combiner avec Dembélé, tout juste plus âgé que lui avec ses 21 ans. https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-mbappe-bat-encore-un-record-de-precocite-en-jouant-france-australie-1472221.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.