Du match entre la Suisse et le Brésil (1-1 ce dimanche), vous retiendrez sûrement la frappe magistrale de Philippe Coutinho ou l’insolite coupe de cheveux de Neymar. L’utilisateur de Twitter Leonardo, lui, a retenu un tout autre moment.

En deuxième mi-temps, un ballon en plastique se retrouve dans la surface brésilienne. Le gardien Alisson décide alors de le percer. Ce geste anodin, l’internaute l’a transformé en un GIF étonnant: au moment de toucher le ballon, c’est le Brésilien qui finit éclaté. 

Pas de moquerie

Le tweet a beaucoup fait rire les internautes, qui ont été plus de 30.000 à le retweeter. Contacté par RMC Sport, l’auteur assure qu’il ne s’agissait pas d’une moquerie. « Certains ont cru que je critiquais Alisson, mais ce n’était pas l’intention. L’intention c’était vraiment de plaisanter. C’est tellement idiot que ça en est amusant ! »

Depuis le début de la compétition, les internautes ont rivalisé d’humour et d’ingéniosité en réagissant aux premiers matchs et faits de jeu du tournoi. En témoignent par exemple les tweets lors de France-Australie. https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-le-drole-de-gif-sur-un-moment-insolite-de-bresil-suisse-1473520.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.