Avant même le début de la Coupe du monde féminine (du 7 juin au 7 juillet), la Fifa se retrouve sous le feu des critiques. L’instance internationale est pointée du doigt pour la manière dont les billets achetés ont été repartis dans certains stades. Alors que la Fifa a envoyé lundi les confirmations d’achats des places et la possibilité de les imprimer pour les premiers acquéreurs, plusieurs fans ayant effectué des commandes groupées ont en effet eu la désagréable surprise de voir leurs places dispatchées à des endroits et des rangs différents.

Le site de la billetterie indique d’ailleurs que « tous les sièges ne seront pas situés les uns à côté des autres » lors du processus d’achat. Face aux nombreuses plaintes, la Fifa a publié un message sur son compte Twitter indiquant qu’elle ne pourrait pas modifier la commande. Problème: de nombreuses familles avec enfants ont acheté des billets pour se rendre ensemble au stade. 

Une exception pour les familles avec enfants

Une exception sera faite dans ce cas précis, « pour les sièges des parents qui ne sont pas à côté de ceux de leurs jeunes enfants (âgés de 18 ans et moins) ». Une publication qui a suscité de nombreuses réactions indignées sur les réseaux sociaux, certains internautes se plaignant par exemple d’avoir acheté cinq places, dispatchées à cinq endroits différents. La billetterie pour le Mondial féminin suscite par ailleurs un bel engouement avec de nombreux matchs déjà à guichets fermés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-2019-grosse-polemique-autour-de-la-billetterie-1695818.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.