Ils peuvent être fiers d’eux. Après avoir signé un très beau parcours depuis leur entrée en lice, Les Herbiers ne se sont inclinés que 2-0 face aux Parisiens en finale de la Coupe de France, mardi, au Stade de France. De quoi, malgré la défaite, donner le sourire à leur entraîneur Stéphane Masala. « On avait un plan de jeu bien précis avec un bloc assez bas pendant une heure. On voulait garder le ballon, faire tourner le chronomètre et pourquoi pas faire douter le grand Paris Saint-Germain sur la fin », a-t-il confié après la rencontre en conférence de presse.

« C’est le très haut niveau »

« Du bord du terrain, ça va très très vite. J’ai pris un pied énorme à voir mes joueurs et à voir l’adversaire. Ils sont très rapides. Ils arrivent à lire les situations à une vitesse incroyable. C’est le très haut niveau », a ajouté l’entraîneur des Vendéens, fier de ses joueurs et impressionné par la science tactique des Parisiens. Généreux et accrocheurs, Les Herbiers n’ont craqué qu’à la 26e sur une belle frappe de Giovani Lo Celso, avant d’encaisser un second but à la 74e sur un penalty transformé par Edinson Cavani.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-l-entraineur-des-herbiers-a-pris-un-pied-enorme-face-au-psg-1440575.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.