Niko Kovac a joué un drôle de tour à son prochain club. L’entraîneur de Francfort a remporté la Coupe d’Allemagne en dominant le Bayern Munich en finale. Approximatif et peu inspiré, le Bayern Munich a échoué samedi dans sa quête du doublé en s’inclinant (1-3), contre tous les pronostics, pour le dernier match de son mythique entraîneur Jupp Heynckes sur le banc.

Doublé pour Ante Rebic

Les Bavarois attendront pour soulever la 19e Coupe de leur histoire. L’homme du match a été le Croate de Francfort Ante Rebic qui, par deux fois (11e, 82e), a pris de vitesse les défenseurs centraux bavarois Hummels et Süle pour aller battre le gardien Sven Ulreich. Lewandowski a marqué pour le Bayern (53e). Galinovic a enfoncé le clou à la 90+6e minute, alors que Ulreich était monté sur un corner de son équipe.

VIDEO. Ribéry, 35 ans et toujours performant

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-allemagne-battu-par-francfort-le-bayern-echoue-dans-sa-quete-de-double-1449786.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.