A 22 ans, Gabriel Jesus est encore un jeune joueur talentueux et parfois impulsif. Cela s’est bien vu dimanche soir lors de la finale de la Copa America entre le Brésil et le Pérou (3-1). Sur la pelouse du stade Maracana, l’attaquant auriverde a montré toute la palette de son talent. Après une passe décisive pour Everton et un but, il a d’abord lancé la Seleçao sur la voie d’un triomphe attendu depuis 12 ans. Mais il a ensuite affiché une face un peu plus sombre de son caractère.

La colère de Gabriel Jesus-

La colère et des larmes

En voulant se faire justice après une faute de Carlos Zambrano, le joueur de Manchester City a bêtement récolté un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion. Le Brésilien a alors quitté la pelouse, furieux, hors de lui.

Ses victimes ? Une bouteille d’eau, le banc des arbitres officiels et surtout le système du VAR qu’il a failli renverser, la petite cabine étant retenue de justesse par des officiels présents à côté. Après cette grosse colère, Gabriel Jesus a craqué, fondant en larmes dans le tunnel. Quelques minutes plus tard, il inscrira l’une des plus belles lignes à son palmarès.

Gabriel Jesushttps://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-l-enorme-colere-de-gabriel-jesus-qui-a-failli-casser-le-var-1727126.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.