Luis Suarez, ses buts, sa grinta, sa générosité, sa relation privilégiée avec Lionel Messi et… son vice ! Lors du match de la Copa America entre l’Uruguay et le Chili lundi (1-0), il n’a pas fait trembler les filets à l’inverse de son compatriote Edinson Cavani, héros du soir.

Mais le joueur du Barça a quand même le tour du monde avec son comportement hallucinant. Après avoir demandé un penalty suite à une intervention de la main du gardien adverse, Luis Suarez a encore fait des siennes quelques minutes plus tard en faisant preuve d’une mauvaise foi absolue.

Suarez demande un carton pour le Chilien qui stoppe l’intrus

A la 32e minute, un jeune homme portant les couleurs de l’Uruguay échappe à la vigilance des stadiers pour pénétrer sur la pelouse du mythique Maracanã. Observant que l’adolescent est plus rapide que le stadier, le joueur chilien Gonzalo Jara prend l’initiative de stopper la course de l’invité surprise avec un croche-patte dévastateur.

Témoin de la scène, Luis Suarez a comme première réaction de sprinter en direction de l’arbitre pour demander un carton envers le défenseur chilien. L’homme en jaune n’a évidemment pas cédé à la pression. Mais on le sait, Luis Suarez tente toujours. Sur un malentendu, on ne sait jamais, ça peut marcher…

Suarez demande le carton
https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-l-autre-folie-de-suarez-avec-l-arbitre-pendant-uruguay-chili-1719712.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.