Dani Alves et Lionel Messi, amis dans la vie, ont des visions bien différentes de la demi-finale de Copa America remportée par le Brésil face à l’Argentine (2-0)… et qui a provoqué la colère de la Pulga.

« De par la manière dont nous avons joué, et parce que nous étions supérieurs au Brésil, nous méritions d’être en finale », avait regretté le quintuple Ballon d’or sur les réseaux sociaux. Un message posté après une sortie très acerbe contre l’arbitrage, se désolant de l’absence d’appel au VAR sur deux décisions qui auraient pu être favorables à l’Albiceleste. 

« Il manque de respect à une institution comme la Seleçao »

Dani Alves aura attendu la fin de la compétition (et le sacre de la Seleçao) pour lui répondre. « Ce n’est pas parce que c’est un ami qu’il a forcément raison. Tu peux dire ça à chaud mais je vais continuer à ne pas être d’accord », explique sur O Globo le joueur qui vient de quitter le PSG.

« D’abord, il manque de respect à une institution comme la Seleçao selon moi, précise Dani Alves. Ensuite, il se montre irrespectueux envers des professionnels qui mettent beaucoup de choses de côté pour pouvoir être ici, et lutter pour leur rêve. Je suis le genre d’ami qui dit toujours la vérité quand il faut le faire. Et je pense qu’il se trompe. » Allez, un petit apéro et on arrange tout?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-dani-alves-tacle-messi-qui-a-manque-de-respect-au-bresil-1728130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.