Ça n’a jamais été le grand amour entre Pep Guardiola et José Mourinho. Mais les deux coaches se respectent. L’entraîneur de Manchester City a même parlé d’admiration au sujet de son rival mancunien, orgueilleux en pleine tempête, à l’image de sa victoire face à la Juventus mercredi en Ligue des champions sur RMC Sport. « Je n’admire pas seulement José mais tous les managers, surtout ceux qui réagissent dans les moments difficiles », a déclaré Guardiola à Sky Sports.

« Il reste toujours debout »

« J’ai vécu dans le passé ce qu’il vit aujourd’hui. Et quand ça n’ira pas, ce sera la même situation. Je veux battre tous les entraîneurs. Nous ne sommes pas tous amis mais nous sommes dans la même position et quand ils souffrent, je sais que ça m’arrivera tôt ou tard. Lui et moi, on est un peu semblables. Les attentes sont tellement hautes. Il réagit, il reste toujours debout et continue d’avancer. » Les deux hommes se retrouveront ce dimanche pour le derby entre Manchester City et Manchester United (à 17h30 en direct sur RMC Sport1).

>> Pour voir le derby, l’abonnement à RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/city-united-guardiola-adresse-un-beau-compliment-a-mourinho-1563915.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.